Le village Tifra est un village très ancien, environ 4.000 habitants, Tifra avec son système d'organisation de "thajmaath el aaqal" tout les problèmes qui relèvent de la vie quotidienne du village sont réglés par l'assemblé des sages du village, leurs renommé accorda un titre unique au village depuis longtemps que les ath tifra sont des gens qui trouvent des solutions à tout les soucis, donc c'est grâce a eux qu'on porte un si joli nom.
mardi 22 avril 2014
lundi 21 avril 2014
jeudi 17 avril 2014
Benflis serait le vainqueur des élection présidentielles en Algérie
Algérie: les lignes téléphoniques du QG d'Ali Benfils ont été coupées
les lignes téléphoniques du QG du principal opposant à Abdelaziz Bouteflika, Ali Benfils, ont été coupées, selon nos informations. Le directeur de la communication du candidat, Lofti Boumghar a expliqué que cette coupure coïncidait avec le moment où les résultats devaient remonter afin qu'Ali Benfils puisse faire ses propres estimations des votes déjà dépouillés.
Dans plusieurs wilayas ont signalés des taux au profit du candidat Ali Benflis
L'Algérie: L'inceste national
Bouteflika à l'école Bachir el ibrahimi |
Aujourd'hui l'erreur est commise, cette Algérie que beaucoup de gens ont aimés surtout les algériens et algériennes, des écrivains comme Kateb Yassine in Nedjma, les révolutionnaires qui ont donnés leurs
vie pour que cette Algérie puisse vivre en paix, aux fellahs qui aime sa terre fertile. Des hommes et femmes avant même 1962 ont organisés ses fondements.
Aujourd'hui on assiste au viole de cette Algérie par une poignée de personnes qui veulent s'accaparer de ses richesse dont tout les algériens et algériennes ont le droit. Un viole collectif qui s'est avéré un inceste national vu que les violeurs ont acheté le nif de ses propre enfants.
Les élections en Algérie: Le boycotte qui profite clan de président
Dans quelques heures les centres de vote ouvriront leurs portes pour accueillir les votants dans les 48 wilayas en Algérie. Deux clans se sont formés, le premier appel les algériens a voter massivement, cependant le deuxième propose le boycotte. Plus de 180.000 corps de sécurité ont été dépêché pour assurer le bon déroulement des élections au moment où des émeutes ont déjà commencés dans quelques régions de pays, surtout en Kabylie.
On la tous vu , les boycotteurs ont organisés la plus grande rencontre des soit disant opposants au pouvoir à la salle Harrecha pour se mettre d'accord quand à leur abstention. cela est accueilli à grand bras par le système. car l'abstention fera une bonne affaire pour fraudeurs après la fermeture des bureaux de vote comme était le cas avant.
Après tout ça il vont annoncé un taux de participation de plus de 60 pour cent, avec 94 pour cent de voix pour le président sortant si non comment expliquer les résultats des scrutins précédents????
Inscription à :
Articles (Atom)
Wikipedia
Résultats de recherche