Cette fois ci la Kabylie ne se laisse pas faire pour avaler les agissements des services de sécurités concernant la chasse aux non jeûneurs, demain le 03 Août 2013 elle déjeune au carrefour Matoub Lounès!.
photo El Watan |
Une fois de plus, l'appel fait par les initiateurs du rassemblement citoyens et pacifique dans la ville des genêts a reçu un grand succès dans les réseaux sociaux, il reste le terrain, demain on en saura plus!.
cette action a pour but de rappeler les droits des citoyen(nes) pour la liberté de cultes et les libertés individuelles. l'observatoire des droits de l'homme de Tizi ouzou a reçu quelques garanties de la part de son Wali concernant la sécurité des citoyens qui prendront part a ce rassemblement.
Avec cet décision, les autorités prennent leurs distances vis à vis de cette action. les salafistes de Tizi ouzou seront pas content de ce rassemblement surtout que les manifestants déjeunent au plein jour.
Les renseignements sont plus doués que nos initiateurs de mouvements, il se peut que quelques individus auront des consignes pour déjouer le vrai objectif de ce rassemblement. la fin de l'histoire c'est une propagande qui dit: les citoyens de Tizi ouzou ont manifestés contre le non respect des non jeûneurs aux valeurs de l'Etat islamique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire