dimanche 4 août 2013

Pourquoi les Arabes ne comprennent jamais les kabyles?

Le mois de ramadan c'est un mois de faim!


Comme d'habitude la Kabylie se révolte contre l'inquisition de nouvelles pratiques de l'islam, exemple le wahhabisme, le salafisme, ces préceptes venant de l’Arabie en guise de corriger l'islam pratiqué par des musulmans non conformes! d'ailleurs parmi leurs pratiques ils coupent la main aux voleurs du marché et il  épargnent les violeurs de gosses.
Hier vers les coups de midi des citoyens de Tizi ouzou et de Vgayet ont cassés la croûte ensemble pour dire haut et fort halte aux pratique médiévales du pouvoir.
Dans ce rassemblement il  y avait des personnes de tout horizon afin de lui garantie une tenue diversifiée. mais les opposants ont en déduit que le simple geste de manger, parce que pour eux le mois de ramadan c'est un mois faim c'est à dire ne pas boire ni manger du levé du soleil jusqu'au couché pour gagner le paradis.
Ils s'opposent a cet acte  non par conviction, mais pour satisfaire les dictas de leurs chef spirituel, qui la plus part d'entre eux avaient du sang sur les mains.
Le pouvoir a vu claire! il  laisse le travail  à ces disciples en lui  mettant a disposition toute une machine de guerre pour munir à bien la propagande contre la Kabylie.
 


                                                                                                            A / Arezki

Aucun commentaire:

Wikipedia

Résultats de recherche