Après l'annonce de la visite du premier ministre Abdelmalek Sellal, les autorités locale travail d'arrache pied pour nettoyer la ville.
En effet, ce déplacement a été organiser à l'occasion du la fête de l'indépendance de l'Algérie qui coïncide le 5 Juillet 1962. Mr Sellal inaugurera quelques chantiers à Tizi Ouzou, puis fera une inspection au niveau de quelques régions, comme c'est le cas de Tigzirt, vu que cette région est bénéficiaire du projet du gaz de ville qui est tant attendu par la population. Les autorités centrales vont saisir cette occasion pour inaugurer le gaz de ville pour cette localité a fin gagner un peut de légitimité, rappelons que le chantier de canalisation à fait quelques défauts de réalisation ce qui a amener l'entreprise de ce projet a refaire le travail à zéro.
Il faut prendre en considération que la visite de du premier ministre est peut être un bruit du couloir,donc aux autorités locales de faire preuve de responsabilité et ne pas faire de Tigzirt un maquillage juste pour une journée et surtout ne pas ramener des foules pour accueillir Mr le ministre, car après cela tout redeviendra à la vie normale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire